wpa9c5de59.png
wpf332a615.png
wp8f4dc4d3.png
wp5c92328e.png
wpcacea6cd.png
wpb50408fa.gif
wp6211d655.gif
wp4319d76f.gif
wp4efdc4f9.png
wp6779a56e.gif
wp4687f004.png
Octobre 1953,
à Cheo Reo
sur les Hauts
Plateaux
du Viet-Nam
(photo François
de Pitray).
A droite,
Morane codé UO
(photo
Collection
Christian
Malcros).
Cessna L-19A n°112850/UI, photographié le 23 septembre 1955. A droite les mécanos font des essais radio.
A noter l'insigne du groupe peint sur le fuselage (photos collection Christian Malcros).
wp9dbc4720.png
wp347bf9a2.gif
L'équipe de mécaniciens du 22e GAOA en 1956, avec le lieutenant Pantigneis, officier mécanicien, dit "Panpan".
Photo au centre, le maréchal des logis Lafone et le maréchal des logis-chef Hyppolite à l'oeuvre sur un L-19.
A droite, Hyppolyte, au dessus, et Demange (photos Gérard Demange).
wpd64b8295.gif
wpc52d074d.png
wp629f1b36.png
Tan Son Nhut, en janvier 1955, le parking et l'alignement des L-19A.
Au premier plan, le n°112841/UZ. Ci-dessus, mai 1955, au départ
d'une mission, un mécanicien et le lieutenant Moué posent devant le L-19A
n°112645/UO (photos Michel Mage).
Qui Nhon, mai 1954. Le lieutenant Mage devant un Morane 500. A droite, RAV avec le L-19A n°112845/UD (photos Michel Mage).